Conditions générales Pret A Manger
La Société PRET (FRANCE), SAS au capital de 1 000 000 €, dont le siège se trouve au 106 rue la Boétie, 75008 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n°533 214 003.
Compte Pret
Compte Pret
Conditions d’utilisation du Compte
Version 2.0 - Dernière mise à jour le 13 avril 2022
Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de fixer les conditions contractuelles applicables entre PRET FRANCE, SAS immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 533 214 003 dont le siège social est situé au 106 rue la Boétie, Paris, 75008, France (« Pret A Manger »), d’une part, et toute personne ouvrant un compte Pret (l’ « Utilisateur »), (le « Compte »), d’autre part.
En ouvrant un Compte, l’Utilisateur accepte sans réserve les présentes conditions générales d’utilisation. Les présentes conditions générales sont uniquement applicables en langue française.
Les présentes conditions générales d’utilisation ne régissent que le Compte et s'appliquent sans préjudice de tout autre contrat conclu entre toute entité Pret A Manger et l’Utilisateur, de toute politique, de toutes conditions générales et/ou d’utilisation et de tout autre avis communiqué par une entité Pret A Manger à l’Utilisateur, y compris, notamment :
- les conditions d'utilisation du site web et politique en matière de cookies de Pret A Manger, disponibles ici ;
- les conditions générales de vente applicables à l’abonnement café, disponibles ici ;
- la politique de confidentialité de Pret A Manger, disponible ici ;
Contacter Pret A Manger : Adresse : 106 rue de la Boétie 75008 Paris
Service client : Customer.ServiceParis@pret.com
1. Objet du Compte
Le Compte permet à l’Utilisateur d’accéder aux fonctionnalités suivantes :
1.1. Gestion du compte :
- créer un compte ;
- se connecter et se déconnecter du compte ;
- modifier ses informations personnelles ;
- modifier son mot de passe ;
1.2. Souscription d’un abonnement :
- souscrire un abonnement, notamment l’Abonnement Café ;
- gérer, suspendre ou résilier un abonnement ;
- modifier les coordonnées de paiement d’un abonnement ;
- visualiser son QR code ; et
- consulter son historique de facturation.
Pret A Manger se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer de temps à autres des fonctionnalités au Compte afin de refléter notamment les retours de ses clients et de se conformer à la réglementation applicable. Par conséquent, les fonctionnalités décrites dans les présentes conditions générales le sont à titre indicatif.
2. Ouverture d’un Compte
2.1. Qui peut s’inscrire. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus dotées de la capacité juridique sont autorisées à ouvrir un compte.
2.2 Comment ouvrir un compte. Pour ouvrir un compte, l’Utilisateur doit fournir une adresse électronique et un mot de passe. Il doit accepter les présentes conditions d’utilisation et toutes conditions générales pertinentes. L'Utilisateur s'engage à fournir des informations exactes, actualisées et complètes dans le formulaire d’inscription, notamment son nom, son prénom et son adresse e-mail.
2.3 Confirmation de l’inscription. Une fois l’inscription validée, Pret A Manger envoie un e-mail de confirmation à l’Utilisateur à l’adresse électronique fournie lors de son inscription. Pret A Manger se réserve le droit de ne pas confirmer l’inscription. Dans ce cas, il en informe l’Utilisateur par courrier électronique.
2.4. Compte personnel. Seul un compte par personne peut être ouvert. Si l’Utilisateur n’arrive plus à accéder à son compte, il est invité à contacter Pret A Manger avant d’essayer de créer un nouveau compte.
2. Obligations de l’Utilisateur
En ouvrant un compte, l’Utilisateur s’engage à :
- utiliser le Compte conformément aux lois, réglementations, conditions générales et politiques applicables, à l'ordre public et aux bonnes mœurs ;
- fournir des informations complètes, exactes et actualisées et de mettre à jour ces informations lorsque celles-ci sont obligatoires ;
- préserver la sécurité du Compte, ne pas le partager avec un tiers et faire ses meilleurs efforts pour prévenir tout accès non autorisé au Compte, notamment en choisissant un mot de passe fort et en veillant à la confidentialité de ses identifiants de connexion.
L’Utilisateur est seul responsable de toute activité sur son Compte, même si elle n’est pas autorisée, sans pouvoir opposer à Pret A Manger un quelconque usage frauduleux par un tiers, sauf en cas de faille de sécurité de la faute de Pret A Manger. L’Utilisateur est invité à contacter Pret A Manger en cas de suspicion d’un accès non autorisé.
3. Suppression du Compte
L’utilisateur peut demander la suppression du Compte à tout moment en contactant le Service Client ici.
Pret A Manger peut suspendre ou supprimer le Compte :
- si Pret A Manger a connaissance ou a des raisons de suspecter que l’Utilisateur utilise le Compte de manière frauduleuse ou illégale, ou en violation des présentes conditions générales d’utilisation ; et
- si le Compte demeure inactif pendant vingt-quatre (24) mois ou plus.
En cas de suppression du Compte, l’Utilisateur :
- n’a plus la possibilité de le réactiver et perd l’accès à son compte de façon permanente, ainsi qu’aux fonctionnalités du Compte, telles que notamment l’accès au QR code ;
- peut demander la suppression de ses données dans les conditions prévues par la Politique de Confidentialité disponible ici.
4. Données personnelles
Pret A Manger s’engage à protéger les données personnelles de l’Utilisateur et à maintenir la sécurité de ses informations personnelles. Toutes les données de l’Utilisateur communiquées par l’Utilisateur à Pret A Manger sont détenues conformément à la Politique de confidentialité de Pret A Manger, disponible ici.
5. Limitation de responsabilité
Pret A Manger ne peut garantir qu’une fonctionnalité sera disponible à un moment donné. Certaines fonctionnalités peuvent dépendre de l’appareil, de la connexion internet, du navigateur, des réglages et/ou des autorisations de l’Utilisateur. Par exemple, si l’Utilisateur n’autorise pas les cookies ou toute autre technologie similaire, il se peut que l’Utilisateur ne puisse pas utiliser certaines fonctionnalités qui reposent sur ces technologies. Pour obtenir plus de détails et d’informations sur la façon de gérer vos paramètres de cookies, l’Utilisateur est invité à la politique relative aux cookies de Pret A Manger, disponible ici.
Pret A Manger décline toute responsabilité au titre de :
- toute interruption du site internet sur lequel est hébergé le Compte ;
- toute survenance d’erreurs ou de dysfonctionnements au cours de l’utilisation ou de la consultation du Compte ;
- et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués par l’accès d’un tiers au Compte ou résultant de l’impossibilité d’y accéder.
6. Droit applicable et juridiction compétente
Le Compte, ainsi que tout litige ou toute réclamation en découlant ou s’y rapportant (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sont régis par le droit français et sont soumis à la compétence des tribunaux français.
Conditions générales de l'abonnement Club Pret
Conditions générales de l'abonnement Club Pret
Conditions générales – Abonnement Club Pret
Version 3 - Dernière mise à jour le 25 novembre 2024
L'ABONNEMENT CLUB PRET PREND FIN. À PARTIR DU 25 NOVEMBRE 2024, NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE NOUVEAUX ABONNÉS CLUB PRET - CES CONDITIONS GENERALES NE S'APPLIQUERONT QU'AUX CLIENTS ABONNÉS AU 25 NOVEMBRE 2024.
SI VOUS ÊTES UN ABONNÉ AU 25 NOVEMBRE 2024, VOTRE ABONNEMENT PRENDRA FIN À VOTRE PROCHAINE DATE DE FACTURATION MENSUELLE APRÈS LE 7 JANVIER 2025. PAR CONSÉQUENT, À COMPTER DU 7 JANVIER 2025, VOTRE ABONNEMENT PRENDRA FIN À SA DATE D'EXPIRATION ET NE SERA PAS RENOUVELÉ.
SI VOUS SUSPENDEZ VOTRE ABONNEMENT LE 7 DÉCEMBRE 2024 OU APRÈS, VOTRE ABONNEMENT SERA AUTOMATIQUEMENT RÉACTIVÉ LE 7 JANVIER 2025 ET VOUS POURREZ BÉNÉFICIER DE L'ABONNEMENT CLUB PRET POUR LES JOURS RESTANTS DÉJÀ PAYÉS - VOUS NE SEREZ PAS DE NOUVEAU PRÉLÈVÉ. À LA DATE D'EXPIRATION DE VOTRE ABONNEMENT, L'ABONNEMENT CLUB PRET PRENDRA FIN ET NE SERA PAS RENOUVELÉ.
1. Qui sommes-nous ?
Nous sommes PRET FRANCE, SAS, une société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 533 214 003 (TVA intracommunautaire FR83533214003), dont le siège social est situé au 106 rue la Boétie, Paris, 75008, France (« Pret A Manger »).
2. Quelles sont ces conditions générales ?
Les présentes conditions générales ont pour objet de fixer les conditions contractuelles applicables entre Pret France et toute personne souscrivant au service de l’Abonnement Club Pret (« vous » ou le « Client). Elles encadrent la fourniture de produit et de services dans le cadre de l’« Abonnement Club Pret » ou l’« Abonnement ». Pour souscrire à l’Abonnement Club Pret et bénéficier des produits et services de l’Abonnement Club Pret, vous devez accepter sans réserve les présentes conditions générales pendant le processus de commande. Afin de souscrire et gérer votre Abonnement Club Pret, vous devez créer un Compte Pret.
Les présentes conditions générales ne régissent que l'Abonnement Club Pret et s'appliquent sans préjudice de tout autre contrat conclu entre toute entité Pret A Manger et le Client, de toute politique, de toutes conditions générales et/ou d’utilisation et de tout autre avis communiqué par une entité Pret A Manger au Client, y compris, notamment :
- les conditions d'utilisation du site web, disponibles ici ;
- les conditions générales applicables au compte du Client, disponibles ici ;
- la politique de confidentialité de Pret A Manger, disponible ici ;
Contacter Pret A Manger : Adresse : 106 rue la Boétie 75008 Paris ou au Service client : Customer.ServiceParis@pret.com - 01 44 43 44 44
3. Abonnement
À PARTIR DU 25 NOVEMBRE 2024, NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE NOUVEAUX ABONNES À CLUB PRET.
Qui peut s’abonner. Nous ne pouvons accepter que les commandes d’Abonnement Club Pret de personnes âgées de 18 ans ou plus et dotées de la capacité juridique de conclure un contrat contraignant avec nous. Vous devez être domicilié en France, ne pas être d’ores et déjà un abonné de l’Abonnement Club Pret et ne pouvez pas être en violation de tout accord avec nous ou de l’une de nos conditions générales (y compris celles-ci).
Comment souscrire à un abonnement. Pour souscrire à l’abonnement, vous devez commander l’abonnement Club Pret, en fournissant une adresse courriel, puis suivre la procédure décrite sur l’application Pret A Manger. Vous devrez créer un Compte Pret A Manger, et accepter les conditions générales applicables aux Comptes Pret A Manger, disponibles ici. Vous devez vérifier toutes les informations que vous saisissez et corriger toute erreur avant de soumettre votre commande, car une fois que votre commande est soumise, nous commencerons à la traiter immédiatement. Afin de vérifier le numéro de téléphone de votre compte Pret A Manger, nous utilisons une vérification OTP avec un code à 6 chiffres. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité. Toutes les commandes passées et traitées via l’application Pret A Manger seront en langue française.
Les présentes conditions générales sont uniquement disponibles en langue française.
Confirmation de la souscription à l’Abonnement. Votre commande constitue pour nous une offre d’achat d’un Abonnement Club Pret. Notre acceptation de cette offre (et la formation d’un contrat entre vous et nous conformément à ces conditions générales) aura lieu lorsque vous recevrez un courriel de confirmation d’acceptation de votre commande d’Abonnement Club Pret (« courriel de confirmation »). A cette date, un contrat juridiquement contraignant sera formé entre vous et nous conformément aux présentes conditions générales. Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre commande, nous vous en informerons par courriel et ne vous facturerons pas l’abonnement. Cela peut résulter :
- du fait que les Abonnements Club Pret ne sont plus disponibles ;
- de limites inattendues de nos ressources que nous ne pouvions raisonnablement prévoir ;
- du fait que vous n’avez pas de Compte Pret A Manger ; et/ou
- du fait que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description de l’Abonnement Club Pret.
Les conditions générales en vigueur au moment de la souscription sont transmises sur un support durable lors de confirmation de la souscription à l’Abonnement Club Pret. La version en vigueur des conditions générales reste également accessible sur le site et l’application.
4. Absence de droit de rétractation
Le Client ne dispose pas du droit de rétractation, conformément aux dispositions de l’article L 121-21-8 4° du Code de la consommation, les Produits Éligibles (tels que définis ci-après) étant des biens périssables.
5. Votre Abonnement Club Pret
Les avantages de l’Abonnement Club Pret. En commandant l’Abonnement Club Pret et en payant mensuellement le prix de l’abonnement (tel que défini dans votre commande), votre abonnement est valide (« Abonnement Club Pret valide ») et actif (« Abonnement Club Pret actif »). Vous pourrez utiliser votre Abonnement Club Pret dans l’un des Restaurants Participants et bénéficier des avantages suivants : (i) un maximum de 5 Boissons Éligibles par jour, chaque jour, et (ii) la Remise Club Pret (respectivement sous réserve de nos heures d’ouverture, qui peuvent varier selon le lieu et de temps à autre et sous réserve de la disponibilité des Produits Éligibles) pour chaque mois d’un Abonnement Club Pret valide. Nous nous réservons le droit de modifier le nombre de Boissons Éligibles par jour et les produits inclus dans la Remise Club Pret de temps à autre, sous réserve toujours de vous en informer quarante (40) jours avant la prise d’effet desdites modifications. À compter de la date d'entrée en vigueur de ces modifications, elles s'appliqueront aux abonnés à compter de la date du prochain renouvellement mensuel du Client.
Durée de l’Abonnement Club Pret. L’Abonnement Club Pret est conclu pour une durée déterminée d’un mois calendaire avec tacite reconduction. Après la souscription initiale à l’Abonnement Club Pret, votre abonnement sera renouvelé tous les mois à la date de réception du courriel confirmant le paiement de l’abonnement, pour une période d’un mois (« période d’abonnement »). Il est de votre responsabilité de vérifier votre courriel à cet égard, y compris, si nécessaire, dans votre dossier de courriels indésirables.
Votre Abonnement Club Pret se renouvellera automatiquement chaque mois et se poursuivra à moins que vous l’ayez ou que nous ne l’ayons suspendu ou résilié conformément aux présentes conditions générales. Chaque période d’abonnement est d’un mois calendaire, à compter de la date initiale de souscription à l’abonnement.
Par exemple, si vous recevez la confirmation de la conclusion de l’Abonnement Club Pret le 4 janvier, il sera valable jusqu’au 3 février. Le prix de l’abonnement mensuel récurrent serait alors facturé le 4 février pour le mois d’abonnement suivant qui court jusqu’au 3 mars.
Date de prise d’effet de l’Abonnement Club Pret. A la date de réception du courriel de confirmation, vous pouvez utiliser immédiatement votre Abonnement Club Pret en vous connectant à votre Compte Pret A Manger sur l'Application Pret A Manger et en accédant au code QR en utilisant l'application Pret A Manger. Votre code QR peut être rafraichi de temps en temps.
Utilisation de votre Abonnement Club Pret. Afin d’utiliser votre Abonnement Club Pret pour obtenir un Produit Éligible (tel que défini ci-dessous), vous devrez présenter votre code QR à un scanner dans nos boutiques en utilisant l’application Pret. Le code QR ne peut être utilisé que dans les Restaurants Participants et ne peut pas être utilisé en ligne. Nous ne pouvons pas accepter de copies papier ou capture d'écran de votre code QR et nous ne pouvons pas fournir de Produits Éligibles sans un code QR valide.
Vous ne pouvez utiliser votre Abonnement Club Pret que pour une Boisson Éligible toutes les 30 minutes jusqu’à un maximum de 5 Boissons Éligibles par jour, ainsi que pour utiliser la remise de 20% sur tous les Produits Eligibles. Cela s’applique aux commandes en magasin et est soumis à la disponibilité des Boissons Éligibles et Produits Eligibles.
Nous fournissons uniquement les abonnements Club Pret pour un usage privé et non commercial. Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, de vérifier l’éligibilité et la conformité d’un abonné à ces conditions générales, y compris, mais sans s’y limiter, en nous assurant que l’Abonnement Club Pret n’est pas utilisé à des fins commerciales.
Tous les Produits Éligibles obtenus à l’aide de votre Abonnement Club Pret doivent être destinés à votre consommation personnelle uniquement.
Les Abonnements Club Pret ne peuvent pas être échangés contre d’autres biens ou produits et ne sont éligibles à des remboursements que dans la mesure expressément stipulée dans ces conditions générales.
Votre code QR est personnel et confidentiel. Vous devez garder votre code QR confidentiel, vous n’êtes pas autorisé à le partager avec une autre personne. Seules les personnes ayant souscrit à l’Abonnement Club Pret pourront bénéficier des avantages de l’abonnement. Partager son code QR constitue une utilisation frauduleuse des fonctionnalités de l’Abonnement Club Pret, et une violation des présentes conditions générales. Si nous soupçonnons raisonnablement que vous partagez votre code QR en violation de présentes conditions générales, nous pouvons suspendre votre compte pendant que nous enquêtons. Les enquêtes peuvent durer jusqu’à quatorze (14) jours. Si nous constatons que vous avez violé les présentes conditions générales de manière sérieuse, en utilisant frauduleusement votre code QR, nous pouvons résilier sans préavis et avec effet immédiat votre Abonnement Club Pret sans vous rembourser du prix de l’abonnement pour la période d’abonnement restante. Nous nous réservons également le droit d’interdire votre Compte Pret A Manger et de prendre d’autres mesures si nous le jugeons approprié.
De plus, dans la mesure où votre code QR est confidentiel, il est de votre responsabilité de vous assurer que personne n’utilise votre code QR. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute perte que vous pourriez subir (y compris tout avantage d'abonnement perdu) pour une telle utilisation de votre code QR, sauf si cela est dû à notre faute ou négligence. Nous ne sommes pas tenus de vous délivrer un nouveau code QR si vous ne conservez pas votre code QR confidentiel.
Limite d'un Abonnement Club Pret par personne. Vous ne devez pas vous inscrire à un nouveau compte d'Abonnement Club Pret avec de nouvelles coordonnées (un « Abonnement en double »), même si un ancien Abonnement Club Pret a expiré, sauf si vous avez une raison de bonne foi de le faire (par exemple, parce que vous avez perdu l’accès au compte courriel original utilisé lors de votre inscription). Nous nous réservons le droit de vérifier les Abonnements en double et de résilier les Abonnements en double dont nous avons connaissance. Si nous résilions un Abonnement en double, vous perdrez toute offre de campagne ou Bon qui vous avait été accordé(e) par erreur à la suite de l’inscription à un Abonnement en double. Si vous réactivez cet Abonnement en double sur votre compte (dans la mesure où nous vous le permettons), vous serez donc débité du prix d’abonnement en vigueur et ce paiement sera débité immédiatement.
Si vous avez demandé à Pret A Manger que vos coordonnées personnelles, y compris un précédent Abonnement Club Pret, soient supprimées et si vous vous réinscriviez par la suite à un nouvel Abonnement Club Pret, cela sera considéré comme un Abonnement en double. Conformément à notre Politique de confidentialité, nous nous réservons le droit de conserver vos coordonnées à des fins de prévention de la fraude.
6. Produits d’abonnement Club Pret
Boissons Éligibles
Vous pourrez utiliser votre Abonnement Club Pret contre les produits de barista chauds ou glacés suivants (le cas échéant, veuillez consulter la liste ici) : cafés biologiques, thés, chocolats chauds, matcha lattes, chai lattes et coolers, y compris toute alternative au lait lorsque ces alternatives peuvent être utilisées dans le produit, et une seule dose de sirop, de crème ou une dose supplémentaire de café dans des boissons à base de café qui ont été préparées par un barista (« Boissons éligibles »). Toute dose supplémentaire de sirop, de crème ou de café supplémentaire, ou l’ajout de café à des boissons non à base de café, entraînera des frais supplémentaires. Afin d’éviter toute ambiguïté, les smoothies et les frappés ne sont pas des Boissons Éligibles.
Toutes les Boissons Éligibles dépendent de leur disponibilité des équipements et des ressources en personnel. Elles sont soumises à l’ensemble de nos conditions générales habituelles, en plus des conditions, règles ou politiques particulières qui peuvent s’appliquer dans un Restaurant Participant particulier. La liste des Boissons Éligibles peut évoluer de temps à autre. Nous nous efforcerons de mettre à jour cette liste au fur et à mesure que des produits sont ajoutés ou supprimés et de vous informer au moins quarante (40) jours avant toute modification importante de la liste.
Nous pouvons décider de temps à autre, à notre seule discrétion, que les Boissons Éligibles ne peuvent pas être obtenues dans des gobelets réutilisables en raison des conséquences persistantes de la Covid-19 sur la santé et la sécurité.
Remise Club Pret
En effet, votre Abonnement Club Pret vous donnera également droit, pour votre consommation personnelle uniquement, à une remise de 20 % sur tous les produits Pret A Manger vendus dans les Restaurants participants avec les Boissons Éligibles (les « Produits Éligibles »), (« Remise Club Pret ») sous réserve des conditions suivantes :
- La Remise Club Pret est disponible sept jours par semaine pendant les heures d’ouverture du Restaurant Participant concerné (qui peuvent varier en fonction du lieu et de temps à autre).
- Il n’y a aucune limite quant à la fréquence d’utilisation ou au montant total de la remise qui peut être demandée au cours de chaque période d’abonnement.
- La Remise Club Pret ne peut pas être utilisée conjointement avec d’autres Bons, remises (y compris la remise de gobelets réutilisables de cinquante (50) centimes d’euros) ou codes de remise, y compris les offres groupées (dont le menu The Very Good Lunch), campagnes ou autres promotions proposées par Pret A Manger de temps à autre.
- La Remise Club Pret ne s’applique pas aux commandes ou plateaux professionnels.
- Pour les achats effectués dans les Restaurants Participants qui vendent de l’alcool : la Remise Club Pret ne s’applique pas aux boissons alcoolisées.
- La Remise Club Pret est soumise à la disponibilité des produits Pret A Manger et à l’ensemble de nos conditions générales habituelles, en plus des conditions, règles ou politiques particulières qui peuvent s’appliquer dans un Restaurant Participant particulier. Les produits inclus dans la Remise Club Pret peuvent changer de temps à autre et nous nous efforcerons de mettre à jour ces conditions générales au fur et à mesure que des produits sont ajoutés ou supprimés et de vous informer au moins quarante (40) jours avant toute modification importante de la liste.
Si vous avez des besoins alimentaires ou des allergies, veuillez consulter notre Guide des allergènes de la manière habituelle avant d’obtenir et de déguster des produits Pret. Nous ne pouvons garantir qu’aucun de nos produits sera adapté aux personnes allergiques en raison d’un risque élevé de contact croisé. Si vous avez des questions sur nos ingrédients ou nos produits, n’hésitez pas à les poser en magasin.
7. Prix de l’abonnement
Prix de l’abonnement mensuel. Sous réserve de toute suspension ou résiliation de votre Abonnement Club Pret, nous vous facturerons un prix mensuel de vingt-cinq (25) euros (sauf modification des Bons applicables et valides) en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi pendant le processus de commande (ou toute coordonnée mise à jour fournie par votre banque dans le cas où vous recevez une nouvelle carte). Le prix de l’abonnement inclut la TVA.
Modification du prix de l’abonnement. Nous vous informerons de la modification du prix de l’abonnement, par écrit, quarante (40) jours avant la date de prise d’effet du nouveau prix. Vous aurez alors la faculté d’accepter les nouvelles conditions tarifaires, à défaut votre abonnement sera résilié dans les conditions de l’article 9 des présentes.
Moyen de paiement. Le paiement peut être effectué par n’importe quelle carte de débit ou de crédit MasterCard, Visa ou American Express.
Modalités de paiement. Le premier versement sera effectué le jour de votre souscription à l’Abonnement Club Pret. Ensuite, vous acceptez que l’Abonnement Club Pret soit automatiquement renouvelé, que les paiements récurrents soient automatiquement débités (comme indiqué dans les présentes conditions générales), et d’être responsable de tous vos paiements mensuels récurrents.
Sous réserve que vous exerciez ou que nous exercions nos droits de suspendre, d’annuler ou de résilier l’Abonnement Club Pret, vous nous autorisez et acceptez que nous débitions le prix de l’abonnement sur votre mode de paiement initial sur une base mensuelle récurrente à compter du lendemain de la fin de votre premier mois d’abonnement et chaque mois par la suite jusqu’à ce que vous résiliiez ou que nous suspendions ou résiliions votre Abonnement Club Pret. Le prix récurrent de l’abonnement est l’de vingt-cinq euros (25 €) par mois et sera facturé le même jour chaque mois ou lorsque vous commencez votre Abonnement Club Pret le dernier jour d’un mois, votre paiement récurrent sera effectué le dernier jour du mois suivant.
Par exemple, si vous vous êtes abonné le 6 septembre, votre prochain paiement aura lieu le 6 octobre. Si vous vous êtes abonné le dernier jour du mois et que votre date de facturation n’est pas présente dans ce mois (par exemple, le 31), alors la date précédente est sélectionnée. Ensuite, le renouvellement revient à la date d’origine au cours du mois suivant. Par exemple, si vous vous êtes abonné le 31 mars, votre prochain versement aura lieu le dernier jour du mois suivant, le 30 avril, puis le 31 mai, le 30 juin, etc.
Chaque mois, après réception du paiement mensuel récurrent, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que votre Abonnement Club Pret a été renouvelé pour un mois supplémentaire. Sauf si vous suspendez ou résiliez votre Abonnement Club Pret, celui-ci sera automatiquement renouvelé pour les mois successifs aux frais d’abonnement alors en vigueur. Les détails du paiement sont stockés en toute sécurité par un tiers pour permettre les paiements récurrents futurs.
Absence d’utilisation ou utilisation partielle. Votre Abonnement Club Pret vous donne le droit d'utiliser les avantages de l’abonnement à votre discrétion (sous réserve des présentes conditions générales). La non-utilisation de l’Abonnement Club Pret ne nous obligera pas à vous rembourser, en tout ou partie, le prix de l’abonnement. Vous restez responsable de tout montant non recouvré. Si vous souhaitez participer à l’un de nos services supplémentaires, des frais supplémentaires peuvent être facturés le cas échéant.
Défaut de paiement. Si un paiement n’est pas réglé avec succès, en raison de l’expiration du mode de paiement, de fonds insuffisants, de la rétro facturation d’un paiement précédemment valide, ou autrement, et que vous ne résiliez pas votre abonnement, nous pouvons suspendre votre accès à l’abonnement jusqu’à ce que nous recevions des fonds compensés de votre part pour l’abonnement et résilier ultérieurement l’abonnement si le paiement n’est toujours pas reçu.
Si le paiement du prix de l’abonnement échoue parce qu’il y a un problème avec le mode de paiement, par exemple, la carte de débit a expiré, nous vous contacterons par courriel. Vous pouvez ajouter, mettre à jour ou modifier des cartes de paiement ou d’autres informations d’abonnement telles que l’adresse courriel et l’adresse de facturation en vous rendant ici et en vous connectant avec votre adresse courriel.
Codes de remise ou promotionnels. Nous pouvons proposer des remises, des promotions et d’autres types de codes bons (« Bon(s) ») de temps à autre.
Vous ne pouvez utiliser les bons qu’une seule fois par mois. Ils ne sont ni transférables, ni susceptibles d’être obtenus contre de l’espèce. Les bons ne peuvent pas être copiés, reproduits, distribués, partagés avec ou utilisés par des tiers ou publiés directement ou indirectement sous quelque forme que ce soit ou stockés dans un système de récupération de données sans notre accord écrit préalable.
Les bons ne peuvent être utilisés que via l’Application Pret A Manger et non par le biais d’un autre site internet ou d’un autre mode de communication. Si vous disposez d'un Bon valide à utiliser conjointement avec l’Abonnement Club Pret, vous devrez le saisir soit dans la case de code de remise sur la page panier du processus de commande d’abonnement, soit dans la section Abonnement de votre compte Pret (selon le cas). L’utilisation de ce bon est soumise aux présentes conditions générales ainsi qu’aux conditions particulières jointes au Bon.
Sauf indication contraire, les Bons ne peuvent pas être utilisés rétroactivement, ne sont utilisables qu’une seule fois par client, et ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d’autres Bons, codes de remise ou offres. Afin d’éviter toute ambiguïté, dans le cas où vous chercheriez à utiliser un Bon supplémentaire alors qu’un Bon existant a déjà été appliqué, le Bon existant sera automatiquement supprimé et le Bon supplémentaire sera appliqué à la place.
Nous nous réservons le droit de retirer, de désactiver ou d’annuler tout Bon pour quelque raison que ce soit à tout moment, y compris d’exclure l’utilisation de codes Bon pour des produits ou services spécifiques que nous pouvons offrir de temps à autre. Veuillez noter que certains Bons seront limités dans le temps et sous réserve de leur disponibilité. Nous nous réservons également le droit de refuser tout Bon si nous soupçonnons une violation de ces conditions générales ou une fraude.
Campagnes. Nous pouvons promouvoir des campagnes de temps à autre. Chaque campagne a ses propres conditions qui seront clairement définies au moment de l’émission. En cas de conflit ou d’incohérence avec les autres conditions générales de ces campagnes, les conditions spécifiques de la campagne prévaudront.
Les offres de campagne peuvent être utilisées automatiquement par l’intermédiaire de notre site internet ou de l’Application Pret A Manger et non par l’intermédiaire d’un autre site internet ou d’un autre mode de communication.
Nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier, de retirer, de résilier ou de suspendre temporairement toute campagne pour quelque raison que ce soit et à tout moment.
8. Suspension de l’abonnement
L'ABONNEMENT CLUB PRET PREND FIN. SI VOUS SUSPENDEZ VOTRE ABONNEMENT LE 7 DÉCEMBRE 2024 OU APRÈS, VOTRE ABONNEMENT SERA AUTOMATIQUEMENT RÉACTIVÉ LE 7 JANVIER 2025 ET VOUS POURREZ BÉNÉFICIER DE VOTRE ABONNEMENT CLUB PRET POUR LES JOURS RESTANTS DÉJÀ PAYÉS - VOUS NE SEREZ PAS DE NOUVEAU PRÉLÈVÉ. À LA DATE D'EXPIRATION DE VOTRE ABONNEMENT, VOTRE ABONNEMENT CLUB PRET PRENDRA FIN ET NE SERA PAS RENOUVELÉ.
À PARTIR DU 7 JANVIER 2025 INCLUS, VOUS NE POURREZ PAS METTRE VOTRE ABONNEMENT EN PAUSE.
Vous pouvez suspendre votre Abonnement Club Pret à tout moment. Si vous décidez de faire une pause, celle-ci prendra effet le minuit suivant et durera 31 jours.
Pour suspendre votre Abonnement Club Pret dans l’application Pret, rendez-vous sur votre « compte » puis sur « votre abonnement » et sélectionnez « suspendre l’abonnement ». Sinon, ouvrez un navigateur et allez sur : pretamanger.fr/fr-FR/my-account puis sélectionnez « gérer l’abonnement » puis « suspendre l’abonnement ». Vous pouvez également trouver ce lien vers « gérer votre compte » dans vos courriels d’abonnement. Si vous rencontrez des difficultés pour suspendre votre Abonnement Club Pret, veuillez nous contacter via le Service Client.
Lorsque vous suspendez votre Abonnement Club Pret, cette suspension durera un mois par défaut (31 jours complets), sauf si vous décidez de reprendre plus tôt.
Le fait de laisser courir la suspension de votre Abonnement Club Pret pendant l’intégralité des 31 jours ou de décider de reprendre votre Abonnement plus tôt affectera votre prochaine date de paiement en conséquence. Ceci est illustré par les deux scénarios suivants :
Dans le premier scénario, vous souhaitez faire une pause pendant un mois entier, alors laissez la pause de 31 jours par défaut suivre son cours. Supposons que votre période de facturation actuelle s’étend du 13 juin au 13 juillet (votre dernier paiement ayant été effectué le 13 juin), et que vous demandez de suspendre votre abonnement le 25 juin. Votre abonnement s’arrêtera le 26 juin (le minuit suivant) et reprendra le 26 juillet (31 jours plus tard précisément). Du 26 juillet au 14 août, vous profiterez des 18 jours que vous avez déjà payés – aucun paiement supplémentaire ne sera prélevé pour cette période. Et votre nouveau cycle de facturation se déroulera du 14 août au 14 septembre, le paiement intégral étant effectué aux deux dates.
Dans le second scénario, supposons que vous ayez le même cycle de facturation, toujours du 13 juin au 13 juillet, et décidiez de suspendre votre abonnement le 25 juin. Votre abonnement sera suspendu le 26 juin (le minuit suivant). Mais dans ce scénario, vous décidez de reprendre votre abonnement le 30 juin. Votre abonnement reprendra immédiatement et votre date de paiement recalculée sera le 17 juillet (ce qui tient compte des 18 jours que vous avez déjà payés). Dans cet exemple, votre nouveau cycle de facturation débutera le 17 juillet et s’achèvera le 17 août (date de paiement).
Vous ne recevrez pas de remboursement pour une partie du mois au cours duquel vous faites une pause, mais vous utiliserez toujours les jours qui vous ont déjà été facturés dans votre cycle de facturation lorsque vous reprendrez votre abonnement.
enfin, il n’est pas possible de suspendre votre Abonnement sur deux mois consécutifs.
9. Résilier votre Abonnement Club Pret
Vous pouvez résilier votre Abonnement Club Pret à tout moment. La résiliation sera effective à compter de la fin du mois d’abonnement au cours duquel vous le résiliez. La résiliation n’implique aucun remboursement.
Pour résilier votre abonnement, vous devez cliquer sur le lien fourni dans l’un des courriels relatifs au renouvellement de l’abonnement ou vous rendre sur pretamanger.fr/fr-FR/my-account ou sur l’Application Pret A Manger. Vous devez vous connecter en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe. Vous pourrez alors consulter votre Abonnement Club Pret et le résilier.
Pour résilier votre Abonnement Club Pret en cas de suspension, vous devrez contacter notre équipe du Service Client qui vous aidera à le faire.
La résiliation prendra effet à la fin du mois d’abonnement au cours duquel vous le résiliez afin que vous puissiez continuer à utiliser votre abonnement en cours jusqu’à l’expiration de votre mois d’abonnement. Le prix mensuel de l’abonnement ne vous sera pas prélevé le mois d’abonnement suivant. Vous ne recevrez pas de remboursement pour la partie du mois au cours duquel vous résiliez l’Abonnement Club Pret.
Par exemple, si vous commencez votre abonnement payant le 7 juillet, l’annulez le 19 juillet, vous pouvez continuer à l’utiliser jusqu’au 6 août, date de la prise d’effet de la résiliation.
10. Gestion des comptes
Lorsque vous avez un Abonnement Club Pret, vous pourrez vous connecter à votre Compte Pret en utilisant votre adresse courriel. Vous devrez vous rendre sur pretamanger.fr/fr-FR/my-account et saisir l’adresse courriel utilisée pour votre Abonnement Club Pret. Une fois connecté, vous pouvez :
- vérifier les informations de votre compte et les détails de votre abonnement ;
- mettre à jour votre adresse et vos coordonnées de paiement ;
- consulter votre historique de facturation et télécharger les factures passées ; et
- suspendre ou résilier votre Abonnement Club Pret.
Afin d’éviter toute ambiguïté, si vous avez demandé la suppression de votre Compte Pret et de l’Abonnement Club Pret associé et que vous décidez de vous réabonner, vous ne serez pas éligible à de nouvelles promotions d’abonnés ou à des Bons.
11. Résiliation de l’Abonnement à l’initiative de Pret France
Nous pouvons résilier votre Abonnement Club Pret, sans préavis, ni indemnité :
- en cas de méconnaissance grave de vos obligations aux termes des présentes conditions générales pouvant résulter notamment du non-paiement du prix ou d’un comportement frauduleux tel que le non-respect de l’obligation de garder confidentiel votre code QR.
Concernant plus précisément le non-paiement du prix, si vous n’effectuez aucun paiement à la date d’exigibilité du prix, nous vous écrirons pour vous rappeler que le paiement est dû. Si vous n’effectuez toujours pas le paiement dans les sept (7) jours suivant la date à laquelle nous vous rappelons que le paiement est dû, nous pouvons résilier par écrit le contrat.
- en cas de grave méconnaissance de toutes autres conditions générales ou tous autres accords conclus avec nous, lorsque nous pensons raisonnablement qu’une telle violation peut nuire à l’exécution de vos obligations en vertu de ces conditions générales ;
- en cas de méconnaissance des présentes conditions générales, ou toutes autres conditions générales, d’une manière qui n’est pas grave mais qui est : (i) répétée ; ou (ii) non corrigée dans les 30 jours suivant la notification par nos soins de la violation ;
- si vous adoptez un comportement irrespectueux ou inacceptable à l’égard de nos employés ou d’autres clients de notre boutique.
12. Responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par le Client
Pret A Manger n’est pas et ne peut être tenue responsable au titre des pertes commerciales. Pret A Manger ne fournit l'abonnement au Client que pour un usage personnel. Si le Client utilise l'abonnement à des fins commerciales, professionnelles ou de revente, Pret A Manger ne peut être tenu responsable envers le Client en cas de perte de profits, de perte d'activité, d'interruption d'activité ou de perte d'opportunités commerciales ou de toute autre nature.
Si le Client ne respecte pas les présentes conditions générales, Pret A Manger ne peut être tenu responsable que des pertes ou dommages subis par le Client qui sont le résultat prévisible de sa violation des présentes conditions générales ou de sa négligence.
13. Données personnelles
Pret A Manger s’engage à protéger les données personnelles du Client et à maintenir la sécurité de ses informations personnelles. Toutes les données du Client communiquées par le Client à Pret A Manger sont collectées conformément à la Politique de confidentialité de Pret A Manger, disponible ici.
14. Modification des conditions générales
Nous pouvons apporter des modifications aux conditions générales à tout moment. Chaque nouvelle version des conditions générales est applicable à compter de sa mise en ligne sur le site, aux souscriptions postérieures à cette mise en ligne.
Pour les personnes ayant déjà souscrit à l’Abonnement Club Pret, Pret A Manger peut mettre à jour, de changer, de modifier ou de mettre fin à l'abonnement et aux présentes conditions générales :
- immédiatement après en avoir informé le Client en cas de changement de la loi et/ou de la réglementation applicable et/ou pour des raisons de sécurité qui obligent Pret A Manger à modifier l'abonnement et/ou les présentes conditions générales ; ou
- à compter du début du prochain renouvellement mensuel du Client si Pret A Manger doit modifier l'abonnement et/ou les présentes conditions générales pour toute autre raison.
Si le client n'approuve pas une mise à jour, un changement ou une modification, il a le droit de ne pas accepter les conditions générales mises à jour et son abonnement sera résilié conformément aux dispositions de l’article 9 des présentes.
15. Arrêt du programme Club Pret
Nous pouvons à tout moment décider d’arrêter le programme Club Pret. Dans cette hypothèse, nous vous informerons par écrit de la résiliation de votre Abonnement Club Pret, un (1) mois avant l’arrêt effectif et définitif du programme Club Pret.
A compter de la date d’arrêt du programme Club Pret, nous ne vous débiterons plus le prix de l’abonnement mensuel et vous ne bénéficierez plus des avantages de l’abonnement.
16. Non-renouvellement
Pret A Manger se réserve le droit de ne pas accepter une nouvelle demande d'abonnement ou tout renouvellement mensuel si Pret A Manger estime raisonnablement que le Client ne respecte pas (ou n'a pas respecté par le passé) les présentes conditions générales.
17. Divisibilité
En cas de nullité d’une clause des présentes conditions générales et/ou si un tribunal juge qu'une partie des présentes conditions générales est nulle ou réputée non écrite, le reste dudit contrat demeure en vigueur et elle n’entraine pas la nullité de la commande, des conditions particulières et/ou de l’abonnement. Chacun des paragraphes des présentes conditions générales est divisible. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'eux est nul, les autres paragraphes demeurent en vigueur et de plein effet.
18. Non-renonciation
Même si Pret A Manger tarde à exiger de la part du Client l’exécution de ses obligations au titre de l’abonnement, elle peut toujours l'exiger plus tard. Si Pret A Manger n'insiste pas immédiatement pour que le Client accomplisse toute démarche qu’il est tenu d’accomplir en vertu des présentes conditions générales, ou si Pret A Manger tarde à prendre des mesures à l’encontre du Client en ce qui concerne son manquement au titre de l’abonnement, cela ne signifie pas que le Client n’a pas à accomplir ces démarches et cela n’empêche pas Pret A Manger de prendre des mesures à son encontre à une date ultérieure.
Par exemple, si le Client omet d’effectuer un paiement et que Pret A Manger ne le contacte pas afin qu’il remédie à son manquement mais continue à lui fournir l'abonnement, Pret A Manger peut toujours demander au client d'effectuer ledit paiement à une date ultérieure.
19. Force majeure
Pret A Manger ne sera pas en violation des présentes conditions générales responsable d’un retard et/ou d’un défaut d’exécution de l'une de ses obligations en vertu des présentes conditions générales si ce retard ou ce défaut résulte d'événements, de circonstances ou de causes échappant à son contrôle, qui ne pouvaient être raisonnablement prévus lors de la conclusion du contrat et ne pouvant être évités par des mesures appropriées (notamment en cas d'apparition ou de réapparition du coronavirus (COVID-19) ou de maladies similaires). Dans de telles circonstances, Pret A Manger aura droit à une prolongation raisonnable du délai d'exécution de ses obligations et pourra :
- suspendre l’abonnement pour la période pendant laquelle l’abonnement ne peut pas être utilisé (par exemple, parce que les Restaurants Participants concernés doivent être temporairement fermés). Pendant cette période de suspension, Pret A Manger n'acceptera aucun autre paiement de la part du Client en vertu des présentes conditions générales. Dans ce cas, la période d'abonnement qui est en cours reprendra une fois que l’abonnement pourra être réutilisé ; et
- si la période de retard ou d'inexécution se poursuit pendant un délai important, l’abonnement pourra être résilié. Dans ce cas, Pret A Manger versera au Client un remboursement au prorata d'un montant égal aux frais d'abonnement que le Client a déjà payés pour la période postérieure à la résiliation de son abonnement.
20. Droit applicable et juridiction compétente
L’abonnement, ainsi que tout litige ou toute réclamation en découlant ou s’y rapportant (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sont régis par le droit français et sont soumis au tribunal compétent conformément à l’article R.631-3 du code de la consommation.
21. Droit de recours à la médiation
En tant que consommateur, le Client a le droit de recourir gratuitement, dans les conditions prévues aux articles L. 612-1 et suivants et R. 612-1 et suivants du code de la consommation, à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige l’opposant à Pret A Manger, relatif au présent contrat, sous réserve de lui avoir adressé au préalable une réclamation écrite, et que la réclamation n’ait pas été résolue. A cet effet, le médiateur dont relève Pret A Manger peut être contacté : FCD 12 rue Euler 75008 Paris.
De plus, conformément à l’article 14 du règlement (UE) n°524/2013, la Commission européenne permet une procédure de résolution des litiges en ligne sur sa plateforme de règlement en ligne des litiges :
- Sur le site de la Commission européenne
- En se connectant sur le lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
22. Reproduction intégrale des article L.215-1, L.215-1-1, L.215-3 et L.241-3 du code de la consommation
Conformément à l’article L.215-4 du code de la consommation, les articles L 215-1, L 215-1-1, L 215-3 et L 241-3 du code de la consommation sont reproduis ci-dessous.
Article L 215-1 du code de la consommation :
Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.
Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat.
Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.
Par exception au premier alinéa du présent article, pour les contrats de fourniture de service de télévision au sens de l'article 2 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication et pour les contrats de fourniture de services de médias audiovisuels à la demande, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la première reconduction, dès lors qu'il change de domicile ou que son foyer fiscal évolue.
Article L 215-1-1 du code de la consommation :
Lorsqu'un contrat a été conclu par voie électronique ou a été conclu par un autre moyen et que le professionnel, au jour de la résiliation par le consommateur, offre au consommateur la possibilité de conclure des contrats par voie électronique, la résiliation est rendue possible selon cette modalité.
A cet effet, le professionnel met à la disposition du consommateur une fonctionnalité gratuite permettant d'accomplir, par voie électronique, la notification et les démarches nécessaires à la résiliation du contrat. Lorsque le consommateur notifie la résiliation du contrat, le professionnel lui confirme la réception de la notification et l'informe, sur un support durable et dans des délais raisonnables, de la date à laquelle le contrat prend fin et des effets de la résiliation.
Un décret fixe notamment les modalités techniques de nature à garantir une identification du consommateur et un accès facile, direct et permanent à la fonctionnalité mentionnée au deuxième alinéa, telles que ses modalités de présentation et d'utilisation. Il détermine les informations devant être fournies par le consommateur.
Article L.215-3 du code de la consommation :
Les dispositions du présent chapitre sont également applicables aux contrats conclus entre des professionnels et des non-professionnels.
Article L 241-3 du code de la consommation :
Lorsque le professionnel n'a pas procédé au remboursement dans les conditions prévues à l'article L. 215-1, les sommes dues sont productives d'intérêts au taux légal.
Conditions générales de l'offre "Offre de remerciement pour les abonnés Club Pret"
Conditions générales de l'offre "Offre de remerciement pour les abonnés Club Pret"
Offre "Offre de remerciement pour les abonnés Club Pret" – Conditions Générales
Dernière mise à jour : 25 novembre2024
LES ABONNES AYANT UN ABONNEMENT CLUB PRET ACTIF AU 6 JANVIER 2025 ET REMPLISSANT LES CONDITIONS CI-DESSOUS PEUVENT RÉCLAMER JUSQU'À DEUX BOISSONS BARISTA OFFERTES PAR SEMAINE. OFFRE VALABLE ENTRE LE 7 JANVIER ET LE 27 FÉVRIER 2025 DANS LES RESTAURANTS PARTICIPANTS UNIQUEMENT. SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ, TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS VENDUS DANS TOUS LES RESTAURANTS.
Conditions Générales
1. Pour participer : Cette promotion est valable pour les résidents français, âgés de 18 ans et plus, qui étaient abonnés Club Pret actifs à 23h59 CET le 6 janvier 2025. Pour éviter toute ambiguïté, un abonné ne sera pas considéré comme « actif » si une demande d'annulation ou de mise en pause a été soumise. Les abonnés dont l'abonnement a été suspendu au 6 janvier 2025 à 23h59 CET ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle.
2. Restaurants participants : Offre disponible uniquement dans certains restaurants Pret A Manger - voir ici pour une liste des restaurants participants.
3. Produits éligibles : Toutes les boissons préparées par un barista : cafés biologiques, thés, chocolats chauds, laits cacaotés, matcha latte et chai latte y compris toute alternative au lait lorsque ces alternatives peuvent être utilisées dans le produit, et une seule dose de sirop, de crème ou une dose supplémentaire de café dans des boissons à base de café qui ont été préparées par un barista (« Boissons éligibles »). Toute dose supplémentaire de sirop, de crème ou de café supplémentaire, ou l’ajout de café à des boissons non à base de café, entraînera des frais supplémentaires. Afin d’éviter toute ambiguïté, les smoothies et les frappés ne sont pas des Boissons Éligibles. Sous réserve de disponibilité, jusqu'à épuisement des stocks - toutes les Boissons éligibles ne sont pas vendus dans tous les restaurants participants (le cas échéant, veuillez consulter la liste ici). Jusqu'à deux offertes par semaine (du lundi au dimanche).
4. Période de promotion : L'offre est valable du 7 janvier 2025 au 15 mars 2025 inclus. Elle peut être résiliée à tout moment à notre discrétion sans préavis. Pret A Manger se réserve le droit de retirer ou de prolonger cette promotion à tout moment.
5. Les informations nutritionnelles et allergènes de Pret pour tous les produits sont disponibles ici.
6. Dans la mesure permise par la loi, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage découlant de ou en relation avec cette offre, quelle qu'en soit la raison, qui n'est pas imputable à une faute de Pret A Manger.
7. Nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne tentant de réclamer des produits promotionnels supplémentaires en dehors des limites ci-dessus.
8. S'il existe des raisons de croire qu'il y a eu violation des présentes Conditions Générales, nous pouvons, à notre seule discrétion, nous réserver le droit de vous exclure de la participation à l'offre.
9. En participant, vous confirmez avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales.
10. Nous nous réservons le droit de déclarer nulle, suspendre, annuler ou modifier la promotion à notre seule discrétion.
11. Les présentes Conditions Générales sont régies par le droit français et sont soumises au tribunal compétent conformément à l'article R.631-3 du Code de la consommation.
12. Promoteur : PRET FRANCE, SAS.
Conditions générales de l'offre "Goûter Café + Viennoiseries"
Conditions générales de l'offre "Goûter Café + Viennoiseries"
Conditions générales de l'offre "Goûter Café + Viennoiseries" disponible dans les restaurants Pret A Manger des Aéroports de Nice et Toulouse.
Offre “Goûter Café + Viennoiseries” : A partir de 15h, pour l'achat d'une boisson chaude, achetez 1 Canelé ou 1 Pastel de nata ou 1 Chocolatine pour 1€ de plus.
Validité :
Du lundi au dimanche, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et non cumulable avec l'abonnement Club Pret.
Restaurant(s) participant(s) :
Offre valable dans les restaurants Pret A Manger des Aéroports de Nice et Toulouse.
Produits concernés :
Canelé
Pastel de nata
Pain au chocolat / Chocolatine
Période de la promotion :
Offre valable du 01/01/2024 au 31/12/2024. Sous réserve de disponibilité.
Les informations nutritionnelles et allergènes des recettes Pret A Manger sont disponibles ici : Guide des allergènes.
Dans la mesure où la loi l'autorise, l’organisateur ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant de cette Promotion ou en rapport avec celle-ci, quelle qu'en soit la cause (qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit civil, y compris, sans s'y limiter, une négligence, une obligation légale ou autre).
L’organisateur se réserve le droit de refuser de servir toute personne qui ne semble pas agir dans l'esprit de la Promotion ou qui tente de réclamer des produits promotionnels supplémentaires en dehors des limites susmentionnées.
Le non-respect de ses obligations par l’une des parties peut entraîner la résiliation unilatérale par la partie lésée des présentes conditions générales.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées unilatéralement à l’initiative de l’organisateur.
L’organisateur se réserve le droit d'annuler, de suspendre la Promotion si les circonstances l’exigent (circonstances particulières indépendantes de sa volonté, cas de force majeure, fraude).
En participant à cette Promotion, vous confirmez que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales auxquelles vous êtes lié.
CES CONDITIONS GENERALES SONT REGIES PAR LE DROIT FRANÇAIS ET TOUT LITIGE OU RECLAMATION EN DECOULANT OU S’Y RAPPORTANT SONT SOUMIS A LA COMPETENCE DES TRIBUNAUX FRANÇAIS.
Organisateur : PRET France S.A.S., société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 533 214 003, dont le siège social est situé 106-108 rue de la Boétie 75008 Paris.
Conditions Générales de l'Offre "-10% pour les Employés Voisins"
Conditions Générales de l'Offre "-10% pour les Employés Voisins"
Objet de l'Offre
Une réduction de 10% est accordée sur l'ensemble des produits Pret A Manger, sur présentation d'une carte d'employé nominative et personnelle uniquement dans le restaurant Pret A Manger Bibliothèque - 39-51 Avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris.
Conditions d'Éligibilité
L'offre est réservée aux salariés des entreprises situées à proximité du restaurant Pret A Manger Bibliothèque - 39-51 Avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris. La carte d'employé doit comporter le nom de la personne et être en cours de validité.
Modalités d'Utilisation
Pour bénéficier de la réduction, le client doit présenter sa carte d'employé au moment du paiement. La réduction ne peut pas être appliquée après la transaction.
Non-Cumulabilité
Offre non-cumulable avec l'abonnement Club Pret. Cette offre de réduction ne peut être cumulée avec d'autres promotions, offres spéciales ou avantages en cours.
Usage Personnel
La réduction est strictement personnelle et ne peut être transférée, ni utilisée par un tiers.
Durée de l'Offre
Pret A Manger se réserve le droit de modifier ou d'interrompre l'offre à tout moment, sans préavis.
Exclusions
Cette offre n'est pas valable sur les commandes en ligne, ni pour les services de livraison.
Droits de Modification
Pret A Manger se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Toute modification sera applicable immédiatement après sa publication dans les restaurants participants.
Responsabilités et Droits de l'Organisateur
Dans la mesure où la loi l'autorise, l’organisateur ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant de cette Promotion ou en rapport avec celle-ci, quelle qu'en soit la cause (qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit civil, y compris, sans s'y limiter, une négligence, une obligation légale ou autre).
L’organisateur se réserve le droit de refuser de servir toute personne qui ne semble pas agir dans l'esprit de la Promotion ou qui tente de réclamer des produits promotionnels supplémentaires en dehors des limites susmentionnées.
Le non-respect de ses obligations par l’une des parties peut entraîner la résiliation unilatérale par la partie lésée des présentes conditions générales.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées unilatéralement à l’initiative de l’organisateur.
L’organisateur se réserve le droit d'annuler, de suspendre la Promotion si les circonstances l’exigent (circonstances particulières indépendantes de sa volonté, cas de force majeure, fraude).
En participant, à cette Promotion, vous confirmez que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales auxquelles vous êtes lié.
CES CONDITIONS GENERALES SONT REGIES PAR LE DROIT FRANÇAIS ET TOUT LITIGE OU RECLAMATION EN DECOULANT OU S’Y RAPPORTANT SONT SOUMIS A LA COMPETENCE DES TRIBUNAUX FRANÇAIS.
Organisateur : PRET France S.A.S., société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 533 214 003, dont le siège social est situé 106-108 rue de la Boétie 75008 Paris.
Conditions Générales du menu "The Very Good Lunch"
Conditions Générales du menu "The Very Good Lunch"
Conditions générales de l’offre "The Very Good Lunch" disponible dans les restaurants Pret A Manger français à l'exception des Pret A Manger de La Vallée Village, Lyon Opéra, Lyon République, Paris Gare de Lyon, Paris Gare du Nord, Gare de Marne La Vallée Chessy, Paris Gare Montparnasse, Gare de Nantes, Gare de Lyon Part-Dieu, Gare d'Aix-TGV et les restaurants situés dans les aéroports.
Offre “The Very Good Lunch” : Menu composé d’une baguette ou un sandwich ou un wrap froid ou un Toastie (sandwich, focaccia ou pain brioché toastés) au choix + un petit pot dessert au choix + une canette (33 cl) ou une bouteille d’eau Pret (50 cl) ou un paquet de chips Pret au choix parmi une sélection de produits pour 10,90 €.
Validité :
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2025, du lundi au dimanche pendant les heures d’ouverture des restaurants participants, pour une sélection de produits listés ci-dessous, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et non cumulable avec les 20% de réduction de l'abonnement Club Pret. The Very Good Lunch n’est pas éligible à l’abonnement Club Pret.
Restaurant(s) participant(s) :
Offre valable dans les restaurants Pret A Manger en France métropolitaine à l'exception des Pret A Manger de La Vallée Village, Lyon Opéra, Lyon République, Paris Gare de Lyon, Gare du Nord, Gare de Marne La Vallée Chessy, Gare Paris Montparnasse, Gare de Nantes, Gare de Lyon Part-Dieu, Gare d'Aix-TGV et les restaurants situés dans les aéroports.
Produits concernés :
Baguettes :
Baguette Jambon-Beurre
Baguette Poulet Bacon
Baguette Saumon & Concombre
Baguette Avocat, Concassé d'olives noires de Kalamata & Pignons de pin
Baguette Prosciutto Crudo
Baguette Cheddar & Chutney
Baguette Thon Concombre
Baguette New Yorker
Sandwichs :
Sandwich Cheddar Chutney
Sandwich Jambon et Fromage
Sandwich Saumon fumé
Sandwich Super Club
Sandwich Thon & Fromage frais
Wraps froids :
Wrap Avocat & Pignons Toastés
Wrap Poulet Caesar
Wrap Avocat Falafel
Wrap Poulet Shawarma
Wrap Salade Grecque
Toasties :
Toastie Jambon, Fromage & Moutarde
Toastie Thon
Toastie Mozzarella Pesto
Pains briochés :
Pain Brioché Toastie Pulled pork
Pain Brioché Toastie Veggie Club
Pain Brioché Toastie Pastrami
Petits Pots dessert :
Petit pot Coco Chia Passion
Pot Fromage blanc 0% Miel & Granola
Riz au lait
Fromage blanc 0 % aux Fruits Rouges
Cheesecake au citron
Mousse au chocolat
Entremet au chocolat
Petit Pot Fromage Blanc 0% Crème de Marron
Canettes & Bouteilles d’eau Pret :
Coca Cola® - 33 cl
Coca Cola Light® - 33 cl
Coca Cola Zéro® - 33 cl
Boisson pétillante Pret Ginger Beer - 33 cl
Boisson pétillante Pret Pomme - 33 cl
Limonade Pret Rhubarbe - 33 cl
Eau gazeuse aromatisée Pret Seltzer Citron vert & Framboise - 33 cl
Eau gazeuse aromatisée Pret Seltzer Concombre & Menthe - 33 cl
Eau minérale naturelle Pret - 50 cl
Eau minérale naturelle gazeuse Pret - 50 cl
Chips :
Chips au sel de mer bio
Chips au vinaigre bio
Chips saveur Onion & Cream bio
Chips au paprika bio
La liste des produits inclus dans l’offre “The Very Good Lunch” peut être amenée à évoluer en fonction des lancements de produits sur la période de l’offre.
Période de la promotion : offre valable jusqu'au 31/12/2025. Sous réserve de disponibilité.
Les informations nutritionnelles et allergènes des recettes Pret A Manger sont disponibles ici.
Dans la mesure où la loi l'autorise, l’organisateur ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant de cette Promotion ou en rapport avec celle-ci, quelle qu'en soit la cause (qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit civil, y compris, sans s'y limiter, une négligence, une obligation légale ou autre).
L’organisateur se réserve le droit de refuser de servir toute personne qui ne semble pas agir dans l'esprit de la Promotion ou qui tente de réclamer des produits promotionnels supplémentaires en dehors des limites susmentionnées.
Le non-respect de ses obligations par l’une des parties peut entraîner la résiliation unilatérale par la partie lésée des présentes conditions générales.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées unilatéralement à l’initiative de l’organisateur.
L’organisateur se réserve le droit d'annuler, de suspendre la Promotion si les circonstances l’exigent (circonstances particulières indépendantes de sa volonté, cas de force majeure, fraude).
En participant à cette Promotion, vous confirmez que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales auxquelles vous êtes lié.
CES CONDITIONS GENERALES SONT REGIES PAR LE DROIT FRANÇAIS ET TOUT LITIGE OU RECLAMATION EN DECOULANT OU S’Y RAPPORTANT SONT SOUMIS A LA COMPETENCE DES TRIBUNAUX FRANÇAIS.
Organisateur : PRET France S.A.S., société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 533 214 003, dont le siège social est situé 106-108 rue de la Boétie 75008 Paris.