Votre prochaine date de renouvellement est indiquée dans votre compte Pret A Manger, sur l’e-mail d'inscription contenant les détails de votre abonnement, ainsi que sur l'e-mail de renouvellement mensuel.
Le cycle de facturation est mensuel et fixe à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez à l’abonnement.
Par exemple, si vous vous êtes abonné le 6 septembre, votre prochain paiement sera le 6 octobre.
Si vous vous êtes inscrit à un abonnement qui se renouvelle en fin de mois, la facturation aura lieu le dernier jour du mois suivant (par exemple, si votre abonnement se renouvelle le 31 mars, la prochaine facturation aura lieu le 30 avril).
Veuillez-vous référer à votre compte ou aux e-mails d’abonnement pour vous assurer de ne pas manquer une date de renouvellement. Si vous n’avez pas reçu ces e-mails, merci de vérifier dans votre boîte spams.
Informations importantes ! Du changement pour l’abonnement Club Pret : à partir du 25 novembre 2024, il n’est plus possible de s’abonner ou se réabonner à Club Pret. Le format « abonnement payant » de Club Pret prendra effectivement fin à partir du 7 janvier 2025. Si vous êtes abonné actif ou en pause à cette date vous serez automatiquement transféré vers une offre, généreuse comme nous savons le faire. Conservez votre compte et votre application Pret A Manger pour continuer de profiter, via votre QR code, de nombreuses surprises que nous vous préparons pour la nouvelle année. Pour plus d’information, consultez nos conditions générales.
Comment profiter de l’offre de remerciement pour les abonnés Club Pret ?
Cette offre est réservée aux abonnés ayant un abonnement actif ou en pause au 7 janvier 2025. Votre compte basculera automatiquement sur cette offre à partir du 7 janvier 2025, à la fin de votre dernière mensualité payée. Vous ne serez plus débité chaque mois.