Votre prochaine date de renouvellement est indiquée dans votre compte Pret A Manger, sur l’e-mail d'inscription contenant les détails de votre abonnement, ainsi que sur l'e-mail de renouvellement mensuel.
Le cycle de facturation est mensuel et fixe à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez à l’abonnement.
Par exemple, si vous vous êtes abonné le 6 septembre, votre prochain paiement sera le 6 octobre.
Si vous vous êtes inscrit à un abonnement qui se renouvelle en fin de mois, la facturation aura lieu le dernier jour du mois suivant (par exemple, si votre abonnement se renouvelle le 31 mars, la prochaine facturation aura lieu le 30 avril).
Veuillez-vous référer à votre compte ou aux e-mails d’abonnement pour vous assurer de ne pas manquer une date de renouvellement. Si vous n’avez pas reçu ces e-mails, merci de vérifier dans votre boîte spams.
Comment puis-je m’inscrire à l'abonnement Club Pret ?
L'inscription se fait via le téléchargement de l’application Pret A Manger, disponible dans l’App Store et sur Google Play.
Lors de la souscription en ligne, vos données clients sont protégées.